Nos atouts
pour l'entretien et la réparation de bateaux plaisance et de travail

       

Une implantation parfaite et des moyens adaptés

       

Entre la Bretagne et les Charentes, nous sommes à mi-chemin des principaux ports de la façade Atlantique.

Situé à 200 mètres de la zone portuaire du port de l'Herbaudière sur l'île de Noirmoutier, en Vendée. Nos moyens de manutention nous permettent d'accueillir dans nos ateliers des bateaux allant jusqu'à 24 mètres et 40 tonnes.

map-chantier-vendeen

Votre bateau est à l'abri

       

A terre, sur une aire de stationnement, votre bateau est vulnérable.

Dans nos ateliers couverts et fermés, l'accès est maîtrisé. Il est à l'abri des intempéries, du public et des dégradations éventuelles, vols ou des actes de vandalisme.

A l'abri du vent, du froid et de la pluie, nos collaborateurs, mécaniciens et électroniciens qualifiés, ont de meilleures conditions de travail et peuvent se concentrer plus efficacement sur l'ouvrage.

Votre bateau est au centre de nos ateliers

       

Nous avons souhaité que votre bateau soit au centre de notre entreprise.   En collaboration avec des spécialistes de la construction navale, la conception de notre atelier a été spécialement étudiée pour faciliter le travail et optimiser l'efficacité.

Chaque intervention à bord implique un déplacement en hommes et en moyens qui génère une perte de temps et donc un coût. Dans nos ateliers, les bateaux en chantier sont disposés autour d'une plateforme centrale qui facilite les accès à bord et limite les déplacement.

L'atelier est équipé d'un pont roulant de 5 tonnes permettant la manutention des équipements et des pièces lourdes (exemple : bloc moteur, équipements). 

Le magasin de pièces de rechanges est situé dans les mêmes locaux. Une fourniture, une pièce ou un outil sous la main en quelques secondes et nous gagnons en productivité !

Notre équipe